New world disorder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance New world disorder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sondage pour les règles de vie de l'alliance

Aller en bas 
+5
bacchus
Darkyans
Feydakin88
Gargantua
otomax
9 participants

pour où contre l'ouverture d'un débat pour un règlement intérieur donnant les règles du commerce avec qui comment et autres.
pour
sondage pour les règles de vie de l'alliance Vote_lcap88%sondage pour les règles de vie de l'alliance Vote_rcap
 88% [ 15 ]
contre
sondage pour les règles de vie de l'alliance Vote_lcap0%sondage pour les règles de vie de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'men fou
sondage pour les règles de vie de l'alliance Vote_lcap12%sondage pour les règles de vie de l'alliance Vote_rcap
 12% [ 2 ]
c'est pas mon problème
sondage pour les règles de vie de l'alliance Vote_lcap0%sondage pour les règles de vie de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est nul
sondage pour les règles de vie de l'alliance Vote_lcap0%sondage pour les règles de vie de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
otomax
Dieu de la carotte
Dieu de la carotte
otomax


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 85
Localisation : terrier dans un vignoble tourangeau
Date d'inscription : 10/03/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:12

suite au problème de notre amis anagor, ne pourrions nous pas ecrire un reglement interne pour les nouveaux arrivants ainsi que pour les anciens avec les règles a respecter pour le négoce, les multi-comptes,
et tout autres choses qui m'echapent.
je souhaiterai un topic specialement dedié à ce sujet avec acceptation du règlement par tout les membres de l'alliance, sans flood.
sanction en cas de manquement au règlement vote et .... sondage pour les règles de vie de l'alliance 594390
j'ouvre un débat, a vous de l'alimanter........
[b]
Revenir en haut Aller en bas
otomax
Dieu de la carotte
Dieu de la carotte
otomax


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 85
Localisation : terrier dans un vignoble tourangeau
Date d'inscription : 10/03/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:16

je suis pour car j'ouvre le debat.
sondage pour les règles de vie de l'alliance 182618
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Dieu du matraquage
Dieu du matraquage
Gargantua


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 113
Date d'inscription : 27/02/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:16

oué c pas mal mais fo eviter de faire des truc trop compliquer car cela ne marche jamais! je suis pour simplement la creation d'une liste noir sur laquelle on met tout nos ennemi ac different nivo de classification dont le dernier est l'interdiction de tout contact... qu'en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
otomax
Dieu de la carotte
Dieu de la carotte
otomax


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 85
Localisation : terrier dans un vignoble tourangeau
Date d'inscription : 10/03/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:21

j'ouvre un debat mais il est vrai "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" où vice versa à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Dieu du matraquage
Dieu du matraquage
Gargantua


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 113
Date d'inscription : 27/02/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:24

juste comme sa, c pas un peu bizar de faire un sondage pour svr si on pe debattre sur qqlch??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin88
Râleur officiel
Râleur officiel



Masculin Nombre de messages : 992
Age : 37
Localisation : chez ma putain belge
Date d'inscription : 27/02/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:54

baaa c surtout pour lancé un discution dessu

1ere regle : aucun commerce avec les DA XD

ensuite taux d'alliance 2/1.5/1

pi on peut metre quoi? ne pas flooder dnas les section commerce
Revenir en haut Aller en bas
Darkyans
maître newb
maître newb
Darkyans


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/04/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:51

pour, ne pas s'attirer d'ennui inutile c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:20

j ai voter pour aussi...et pour les sanctions ça serait dans quelle genres???
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
dieu newb
dieu newb
bacchus


Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:56

les règles abituelles genre respect des autre sur notre forum et sur ceux des autre ally.
-ne pas répondre au provocation in game et les dénoncer au modérateur si possible.
-réster diplomate avec les autre alliance quel qu'elle soit. (n'est-ce pas feyd. partie "diplomatie et pacte").
-ne jamais tenter de faire bloquer un énnemi (certain comprendrons mieu que d'autre)
-et surtout aucune relation avec les DA!!!!!!
-Ne pas se plaindre qu'ont c'est fait recycler quand ont laisse sa fotte a quai. (même si razzor est toujours partant pour sortir les RIP)

ce genre de chose mais bon la j'ai pas trop d'idée alors si quelqu'un pouvait prendre le relai. Ont peut toujours commencer a le rédigeret ont le complétera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin88
Râleur officiel
Râleur officiel



Masculin Nombre de messages : 992
Age : 37
Localisation : chez ma putain belge
Date d'inscription : 27/02/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:29

de koi moi les pacte et la diplomatie XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Dieu du pétard
Dieu du pétard
razzor


Masculin Nombre de messages : 3314
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:41

tres bonne idee mon otomax adoree affraid

j voter pour celui qui enfrin ses regle la il serra obliger de devoir suivre feyd en alcol et jak herrer et moi et meme mass en bedo

ses pas gagner ^^

bon serieusement c'est une tres bonne idee sondage pour les règles de vie de l'alliance 66344 je dirais des fautes ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
otomax
Dieu de la carotte
Dieu de la carotte
otomax


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 85
Localisation : terrier dans un vignoble tourangeau
Date d'inscription : 10/03/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:58

ok je vois a peut près ce que vous souhaitez.
ce soir j'ai pas le temps, mais demain je vous ferai un debut de proposition pour commentaire, le but est de ne pas faire une usine a gaz mais quelque chose de simple.
Revenir en haut Aller en bas
landers
Râleur officiel
Râleur officiel
landers


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 115
Date d'inscription : 17/04/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:22

Je suis d'accord.
1ère règle on fait du commerce si on a bien les ressources de l'échange (pas à la Morgan black) et on ne les dépense que lorsque la transaction est terminée (garder une trace de l'échange dans ses notes au cas d'un contrôle par l'admin).
2ième:les deux parties fixent elles même le taux d'échange et l'expriment clairement à l'autre partie ex: je t'envoie 1M de Cristal en 2:2:234 et toi 500kg de deut en 3:4:555.
3ième:Consulter la liste noire des échanges NWD avant toute transaction,(pas de commerce avec les DA).
4ième:En cas de problème informer au plus vite le diplomate de l'alliance afin qu'il contacte son homologue de la partie adverse et règle ça à l'amiable(d'où l'importance de conserver les messages et mouvements de flottes dans ses notes privées afin de prouver ses affirmations). scratch study
Revenir en haut Aller en bas
empereurChB
dieu newb
dieu newb
empereurChB


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 32
Localisation : Paillencourt (59)
Date d'inscription : 19/03/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:15

pour tout ce qui a était dit auparavant
Revenir en haut Aller en bas
otomax
Dieu de la carotte
Dieu de la carotte
otomax


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 85
Localisation : terrier dans un vignoble tourangeau
Date d'inscription : 10/03/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:35

projet de règlement interne à l'alliance.

1- liste noire du commerce.
pas de commerce avec la DA
pas de commerce (avec la wing de la DA)


2 - règles d'échange
les demandes et accords devrons être formulés clairement.
tous les échanges avec les autres alliances devrons se faire suivant les règles IG
les ressources devrons pas être dépensées avant livraison total.
garder obligatoirement les notes concernant la transaction (1 semaine)

3 - nouveau arrivanttous les nouveaux arrivant seront exclu du fofo privé les deux première semaines (incident dark devil) sauf exeption....

4 - sanctions
si problème mineur, un coup de pied au cul (je chausse du 45)
si problème majeur exclusion de l'alliance immédiatement

5 - prise de connaissance du règlement
signature electronique du règlement, obligatoire par tous les nouveaux arrivant sinon exclusion de l'alliance

merci d'apporter vos commentaires

sondage pour les règles de vie de l'alliance 953656
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Dieu du matraquage
Dieu du matraquage
Gargantua


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 113
Date d'inscription : 27/02/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:07

je trouve que nous devrions donner un acces partielle o nouvo arrivant pour les partie privée mais peu confidentiel des lors arrivé et un acces total apre les 2sem
Revenir en haut Aller en bas
mass hive
Dieu du pétard
Dieu du pétard
mass hive


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:39

je suis d'accord, je créerai un groupe, "membre à l'essai".
avec une restriction sensible d'accessibilité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworlddisorder.kanak.fr
landers
Râleur officiel
Râleur officiel
landers


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 115
Date d'inscription : 17/04/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:32

Bien ton règlement mon cher Otomax! cheers
Revenir en haut Aller en bas
otomax
Dieu de la carotte
Dieu de la carotte
otomax


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 85
Localisation : terrier dans un vignoble tourangeau
Date d'inscription : 10/03/2007

sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:56

j'ai ecouté et essayé de formuler clairement toutes vos propositions.
nous devrons surement faire un certains nombres d'amenagements, mais c'est le travail des participants au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour les règles de vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les règles de vie de l'alliance   sondage pour les règles de vie de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour les règles de vie de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage acceptation de aglaglu dans la wing
» Archivage Partie Interne ( Le Grand Conseil et Sondage )
» Monter les points pour la wing ?
» candidature pour acceder a la wing
» nouveau seuil minimum pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New world disorder :: Sujets à retenir-
Sauter vers: