New world disorder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance New world disorder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monter les points pour la wing ?

Aller en bas 
+4
otomax
empereurChB
mama AO
Darkyans
8 participants

Augmenter le niveau de la wing ?
Pour
Monter les points pour la wing ? Vote_lcap73%Monter les points pour la wing ? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Attendre encor un moment
Monter les points pour la wing ? Vote_lcap7%Monter les points pour la wing ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Monter les points pour la wing ? Vote_lcap7%Monter les points pour la wing ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
On s'en fou tant qu'on picole! ^^
Monter les points pour la wing ? Vote_lcap13%Monter les points pour la wing ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Black An
Invité




Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:14

Faut'il montai le niveau de la wing, a l'heure qu'il est il ce trouve a :


- de 51 k à 100 k :biberon


- de 101 k à 150 k : bouteille

- de 151 k à 200 k : canette

- de 201 k à 250 k : shooter

- plus de 251 k : fût


Moi je le vérai bien a ce niveau là:


- de 101 k à 150 k :biberon


- de 151 k à 20O k : bouteille

- de 201 k à 250 k : canette

- de 251 k à 300 k : shooter

- plus de 300 k : fût


Amicalement, fen guest!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyans
maître newb
maître newb
Darkyans


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/04/2007

Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:20

moi je verrai bien aussi que vous enlevier ces grade parcequ ils font assé pitié ..... sinon sa pose le probleme pour ceux qui son sous les 100k tu les fait devenir coi ??
Revenir en haut Aller en bas
mama AO
dieu newb
dieu newb
mama AO


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:44

Moi je suis pour qu'on augmente
Perso les grades je m'en fou... je vois pas ce que sa rapporte
Je pense aussi qu'il faut garder les membres qui sont déjà dans la wing SAUF ceux qui n'évoluent pas bcp....
Revenir en haut Aller en bas
Black An
Invité




Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:06

A pars le départ éventuel de Polo AO et de bolduc, on garde ce qui sont inférieur à 100 000 points en éspéran qu'il les dépasse rapidement mais il resteron dans le plus faible grade c'est a dire Biberon.

Amicalement, fen guest!
Revenir en haut Aller en bas
empereurChB
dieu newb
dieu newb
empereurChB


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 32
Localisation : Paillencourt (59)
Date d'inscription : 19/03/2007

Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:52

de tout facon le niveau demander pour rentrer dans la wing est deja de 100000 points gardons ceux qui ont moins mais qui evoluent assez vitr et virons les inactifs et ceux qui n'ont pas 100000 qui n'avancent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:38

Pour aussi, c'est en suite logique de la hausse du nombre de points pour entrer dans la wing.
Et puis, je pense aussi qu'il faut garder les moins de 100 kpts qui progresse. Pour les inactifs, je laisse le soins aux responsables de trancher au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
otomax
Dieu de la carotte
Dieu de la carotte
otomax


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 85
Localisation : terrier dans un vignoble tourangeau
Date d'inscription : 10/03/2007

Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:47

le fofo est le domaine de mass et de aurore donc nous ne bidouillons rien pendand leurs absences, nous gerons point a la ligne.
Monter les points pour la wing ? Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:18

otomax a écrit:
le fofo est le domaine de mass et de aurore donc nous ne bidouillons rien pendand leurs absences, nous gerons point a la ligne.

Je ne vois pas le rapport Otomax ... ^^


Je suis ok pour les rangs proposés par Fen, et je suis d'accord pour qu'au passage nous modifions les noms de rangs ... Veuillez proposer s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:12

Le nom des rangs ne me dérange pas.
Par contre, c'est vrai que je comprend pas ton post otomax , il est où le rapport ? Suspect Monter les points pour la wing ? 49229
Revenir en haut Aller en bas
anagor
Dieu du panpan
Dieu du panpan
anagor


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 33
Localisation : dans le gard a bagnol sur céze !
Date d'inscription : 28/02/2007

Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:49

moi perso je men fou Monter les points pour la wing ? 755463
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin88
Râleur officiel
Râleur officiel



Masculin Nombre de messages : 992
Age : 37
Localisation : chez ma putain belge
Date d'inscription : 27/02/2007

Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:03

moi je suis pour et pour ceux de moins de 100k thérikement la regle eqt telle que enfin voila vous savez XD

sinon leur grade ==> levure ou houblon lol limite eau
Revenir en haut Aller en bas
landers
Râleur officiel
Râleur officiel
landers


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 115
Date d'inscription : 17/04/2007

Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:14

Ce que Otomax veut dire c'est qu'il serait normal de ne pas tout chambouler alors que Mass & Aurore sont absent en ce moment.Par respect pour le super travail qu'ils ont fait pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
empereurChB
dieu newb
dieu newb
empereurChB


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 32
Localisation : Paillencourt (59)
Date d'inscription : 19/03/2007

Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:55

moi je penses aussi que nous devrions relancer un compte a rebour pour les moins de 100000 points de l'alliance, si ils n'obtiennent pas les 100k avant une date precise ils sont virésmais oui attendons mass et aurore pour ce qui est de la wing avant de prendre des decisions
Revenir en haut Aller en bas
Black An
Invité




Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:01

Pas forcément un utilmathome vu les joueurs comme Anagor ou Lolie qui sont pas forcément trés bon mais dont j'ai beaucoup de respect pour eux! Ensuite il s participe quand ils peuvent au fofo!

Par contre moi je suis en trein de voir pour virée Bara qui est bien évidament inactif!

Amicalement, fen guest!
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Dieu du matraquage
Dieu du matraquage
Gargantua


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 113
Date d'inscription : 27/02/2007

Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:20

Fo surtout attendre le retour du boss
Revenir en haut Aller en bas
empereurChB
dieu newb
dieu newb
empereurChB


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 32
Localisation : Paillencourt (59)
Date d'inscription : 19/03/2007

Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:22

il peut virer Bara sans le retour de mass ce sont les lois de la NWD
Revenir en haut Aller en bas
Black An
Invité




Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:50

effectuer quand j'ai eu les droits In Game ( sa remonte quand même à un mois )

J'archive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter les points pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Monter les points pour la wing ?   Monter les points pour la wing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter les points pour la wing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de nul pour la wing
» candidature pour acceder a la wing
» nouveau seuil minimum pour la wing
» 1million de points^^
» Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New world disorder :: Sujets à retenir-
Sauter vers: