New world disorder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance New world disorder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un hackeur chez vous

Aller en bas 
+7
Darkyans
empereurChB
anagor
landers
Gargantua
razzor
mass hive
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:32

Salut à tous

Je viens vous informer qu’un hacker est dans vos rangs. Son nom : Le fou de guerre. Je vous explique brièvement l’histoire : Nouwanda (top300) très bon ami IG se fait recycler (sans lune) et décide d’arrêter ogame. Il me demande si je connais quelqu’un d’intéresser pour reprendre son compte…C’est ainsi qu’il refile les login à Genitox AO, un ami IRL (je le vois tout les jours). Genitox joue environ depuis 1 semaine quand un jour, il ne parvient plus à se connecter, Mot De Passe incorrect. Il essayera pendant plusieurs jours, demandera renvoie de MDP mais comme son adresse n’est pas encore permanente, impossible. Il m’en fait part et je surveille donc son compte, voir si il est actif ou non. Rien se passe pendant plusieurs jours, et d’un coup, me promenant dans Galaxie, je m’aperçois que Genitox AO est devenu Le fou de guerre et que les noms des planètes ont changé. J’appelle immédiatement génitox qui me dit qu’il na pas récup son compte. A ce moment, je suis alors persuadé du hack. Je contact le fou de guerre « comme si de rien n’était ». Je lui demande comment il a récup le compte, il me dit que Génitox c’est fait recyclé et lui a filé les login. Je lui demande alors s il le connaît IRL, il me répond que oui ^^. Depuis cette date, moi minier pur, j’ai lancé ma production de VB avec un seul objectif, poutrer le voleur. DE temps en temps, je lui ai envoyé un message, notamment 1 lui demandant de saluer Genitox de ma part. Il me répond qu il le fera sans problème, encore un mensonge.
D’ailleurs, si vous êtes septiques, allez voir sa candidature sur votre forum, vous verrez qu’il c’est légèrement embrouillé sur son pseudo

Alors voila ce que je vous propose :
_Soit vous condamnez le hack, ceci étant contraire à l’esprit du jeu, dans ce cas la vous virez le fou de guerre et vous laissez mon ally le poutrer (vous pouvez même nous y aider…)
_soit vous cautionnez son geste, dans ce cas la, nous entrerons en guerre contre vous, un topic sera posté sur le forum officiel expliquant les raisons de cette guerre, et je pense que vous ne serez pas soutenu du tout, et que cela tournera mal pour vous…

J’espère que vous serez juste et raisonnable …

Amicalement
Pichonator (awK)


P.S : son pseudo est maintenant Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Black An
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:38

je suis désoler mais si l'adress n'est pas permanente ce n'est pas un hack!
Le compte apartien a la personne dont ladress est permantente! ce son les regles de ogame

Amicalement, Fen Guest!
Revenir en haut Aller en bas
mass hive
Dieu du pétard
Dieu du pétard
mass hive


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:41

je te remerci de nous avoir prévenu.
nous allons nous renseigner en intra avec le présumé voleur, et si tes dires sont vérifiés, justice il y aura, soit en certain.

je suis désolé pour ton ami et la perte de son compte.
c'est un crime ogamien impardonnable que le vole de compte.
et la N.W.D sera intransigeante envers ce genre de personne.

ne perdons pas contact, nous te tiendrons au courant des avancées de nos recherches et de notre décision.

je te souhaite un bon dévellopement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworlddisorder.kanak.fr
Invité
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:42

Citation :
je suis désoler mais si l'adress n'est pas permanente ce n'est pas un hack!
Le compte apartien a la personne dont ladress est permantente! ce son les regles de ogame

Amicalement, Fen Guest!

C'est pour sa qu aucune plainte n'a été déposée auprés du staff...

Mais le compte était joué par quelqu un qui l'avait récupéré légalement, je trouve cette attitude détestable...et inexcusable, surtout quand on rajoute le mensonge par dessus Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Dieu du pétard
Dieu du pétard
razzor


Masculin Nombre de messages : 3314
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:43

la flemme de lire loool mes je pance que on va laisser parler fou de guerre avand de vous enerver ne declarer pas de guerre avand que le debat soit terminer si il y a eu du hakage on vous aidera si vous le voulez et je vous atandais apres une discution de 1 de vos menbre igame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:45

@mass hive et razzor


No problem, je ne suis pas venu pour provoquer une guerre, loin de la, d'ailleurs nous ne sommes pas pressés, je continue de monter ma flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Dieu du pétard
Dieu du pétard
razzor


Masculin Nombre de messages : 3314
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:46

ok merci bon qui va parler a fou de guerre
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Dieu du pétard
Dieu du pétard
razzor


Masculin Nombre de messages : 3314
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:51

putin c lui qui me demande que je lui donne sont conte ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Black An
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:52

c'est vrai que de récupéré le compte c'est assez satanique mais bon je pense quand meme que la personne est dans les regles quoi du moins il faut qu'il nous dise mais si son adress permanente et la sienne on peut rien contre sa!

Parce que peu pas le punir d'avoir repris son compte!

Amicalement, Fen Guest!
Revenir en haut Aller en bas
Black An
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:53

razzor a écrit:
putin c lui qui me demande que je lui donne sont conte ptdrrrrr

pas compris ?

Amicalemen, Fen Guest!
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Dieu du matraquage
Dieu du matraquage
Gargantua


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 113
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:55

moi g compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:55

Fen Guest a écrit:
c'est vrai que de récupéré le compte c'est assez satanique mais bon je pense quand meme que la personne est dans les regles quoi du moins il faut qu'il nous dise mais si son adress permanente et la sienne on peut rien contre sa!

Parce que peu pas le punir d'avoir repris son compte!

Amicalement, Fen Guest!

non non je crois que tu n'as pas compris du tout

Le fou de guerre n'as pas récupéré son compte... il a pris un comptre qui ne lui a jamais appartenu

POur etre plus clair :

Nouwnada le donne a génitox Arrow génitox joue avec mais se le fait prendre par le fou de guerre

il y a donc 3 personnes différentes dans l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Dieu du pétard
Dieu du pétard
razzor


Masculin Nombre de messages : 3314
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:57

ben en fette 1 gars me demande que je lui donne mon conte je lui repond en me foutant de lui!!! vue que je savai que le nom de jonathan etait pas 1 de mon aliance sa allai puis je me dis tien je v regarder sont classemnt et je vois qu'il est dans notre aliance!!!

il me dis en + tu peux me reponde vite alors je lui dis tu veux 1 super conte ??? il me repond oui je lui dis alors ben l'uni 52 va sortir dans pas logtemps inscrit toi et joue a fond
Revenir en haut Aller en bas
Black An
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:58

okay donc deux solution soffre a nous ?

La premier il la donne a un joueur puis la redonne a un autre

Ou du hackage tous simplement !

Amicalement, Fen Guest!
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Dieu du matraquage
Dieu du matraquage
Gargantua


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 113
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:00

hum tout a fait mon cher Sherlokoms
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Dieu du pétard
Dieu du pétard
razzor


Masculin Nombre de messages : 3314
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:01

mais comment a t'il fait pour piquer le conte a ton ami??
Revenir en haut Aller en bas
Black An
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:02

biensur mon chere watson! ^^ Un hackeur chez vous 66344

Amicalement, Fen Guest!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:02

Fen Guest a écrit:
okay donc deux solution soffre a nous ?

La premier il la donne a un joueur puis la redonne a un autre

Ou du hackage tous simplement !

Amicalement, Fen Guest!

Comme je l'ai marqué dans mon premier message, Nouwanda (1er possesseur du compte) est un ami IG, j'ai parlé avec lui sur msn, il m'affirme qu il n'a pas donné les logins a quelq un autre...

Et puis meme s il m'avait menti ( quasi impossible), le fou de guerre m'aurait dit la vérité, il ne m'aurait pas menti à plusieurs reprise...




En lisant les messages de razzor, je crois que ce mec veut juste etre bon sans rien foutre, et qu il est pret à voler pour avoir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Dieu du pétard
Dieu du pétard
razzor


Masculin Nombre de messages : 3314
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:04

en tout qua tout seus de notre aliance fette gaf a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Dieu du matraquage
Dieu du matraquage
Gargantua


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 113
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:05

attendons les explications de l'interesser et nous aviserons alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:05

razzor a écrit:
mais comment a t'il fait pour piquer le conte a ton ami??

ca ce n'est pas ma spécialité !! comment hacké un compte, je sais pas, mais sa se fait ( Skipper pour ceux qui connaissent c'est fait hacker le sien il y a quelques temps)

Et puis comme l'adresse n'était pas encore permanente, je pense que c'est plus facile...

bon j'y vais, a demain messieurs
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Dieu du pétard
Dieu du pétard
razzor


Masculin Nombre de messages : 3314
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:05

Gargantua a écrit:
attendons les explications de l'interesser et nous aviserons alors!!!

sa c 1 parole d'un sage lool
Revenir en haut Aller en bas
Black An
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:06

tkt pas razzor je fais gaf a tous lmonde sauf o curé! ^^

Ben ouais je suis croyant parce que gagné une coupe du monde avec franc le boeuf dans l'équipe moi je dit qu'il y a eu une intervention divine quelque part! ^^

Amicalement, Fen Guest!
Revenir en haut Aller en bas
Black An
Invité




Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:08

puis hacker un serveur ogame c'est dur parce que meme moi avec mes groupes j'ai besoin de 3 source pour le faire alors ke jen é kune!

Amicalement, fen guest!
Revenir en haut Aller en bas
landers
Râleur officiel
Râleur officiel
landers


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 115
Date d'inscription : 17/04/2007

Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:16

Bon le principal intéressé attend quoi pour répondre?
Ne pas se défendre c'est cautionner.

D'où l'intérêt de faire les choses dans les règles lors d'un échange de compte:
-informer l'opérateur de jeu
-conserver les messages.

Quand à toi Pichonator,je comprend ta colère mais la moindre des choses lorsque l'on visite une autre alliance c'est d'éviter les menaces dès le premier message...
Car je peux t'assurer que si tes affirmations sont vraies, l'intéressé va passer un mauvais quart d'heure.
Nous n'aimons pas les voleurs et les tricheurs à la NWD.
J'édite car je voulais pas faire un double post...
Il m'estvenu une idée,si ça m'arrive!
As-tu les coordonnées du premier proprio?Car il a peut-être récupéré son compte pour lui(regret) ou pour un proche.Car le temps que l'adresse principale change il peut se faire envoyer le mot de passe sur son adresse.Essayes de le contacter par son ancien forum en MP par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hackeur chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur chez vous   Un hackeur chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hackeur chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homeopatix chez les glouglou
» je sait pas si vous connaissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New world disorder :: Sujets à retenir-
Sauter vers: